Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres

Pour rencontrer des anglophones ou préparer son voyage à Londres. Cette page a été vue fois.
 
Accueil  Portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trouver un travail : DOSSIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike
Hooligan
Hooligan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Trouver un travail : DOSSIER   Jeu 25 Mai - 9:07

Trouver du travail à Londres ce n'est pas difficile! Vous ne devez pas penser à la situation du travail en Italie. Voici des règles que un ambitionnant travailleur doit suivre et appliquer: faire un curriculum en anglais, se veter en façon appropriée, montrer de la sureté, se préparer à répondre aux questions éventuelles de l'employeur, etc... Voyez aussi Comment se préparer aux entretiens. Ouvrir un compte bancaire c'est une autre chose très importante à faire , où votre Votre salaire hebdomaidaire ou mensuel sera payé, allez donc lire cette web page: Comment ouvrir un compte bancaire.

Soyez réalistes quant à Vos capacités! Il y a des personnes qui ont un très bonne connaissance mais ils veulent travailler seulement dans le secteur du catering. Quel dommage pour eux qui pourraient obtenir des travaux meilleurs. Au contraire il y des personnes qui avec un peu de connaissance de l'Anglais elles désirent des travaux pas imaginables pour eux. . Malgré ça, ne méprisez pas les travaux dans les restaurants ou ceux-là dans les pubs. Il y a des personnes qui séjournent dans la capitale (qui est l'une parmi la plus chère) pendant 6 mois sans travailler. Rappelez Vous: travailler à Londres c'est une expérience très utile qui Vous permettra d'entrer dans la société au mieux.

A savoir: vous y trouverez les Job Centre (centresnbsp; du travail) gouvernentaux, actifs dans plusieures parties de la ville, qui sont gratuits et qui Vous offrent plusieurs de propositions. Cherchez sur Internet, expèdiez Votre Curriculum de l'Italie Eprouvez dans la web page careerxpress.com. Ou suivez les suivants Manpower, Eurolink EuroLondon Consulting, Modis International, Elan Computing, Joboasis, Computer Personnel, Octopus (lavori in IT) , Direct Resources, Gis A Job, STS Recruiting, Beechwood Software Jobs, STS Recruiting, CareerLink, Recruitment Exchange, Reed, Merrow, Recruitment.

Quant aux travaux dans le secteur du catering (restauration) Vous pouvez suivre les links suivants: Share Staff, Bar Zone, Catering Recruitment.

En outre Vous pouvez trouver des autres agences privées, où Vous trouverez des noms fameux comme Adecco et Man Power ou locaux comme Jobs Pilot et CoRecruitment (nous conseillons ces agences à ceux-là qui connaissent l'Anglais mieux). Ellesnbsp; sont gratuites! Vous vous devez seulement présenter, faire un entretien et laisser un curriculum. Lisez leur sites et éprouvez leur envoyer Votre curriculum avant de partir. Nous conseillons les Job Centre à ceux -là qui connaissent l'Anglais un peu. Attention! Essayez de ne pas payer ces agences pour des travaux chez Burger King ou dans un restaurant italien, parce que Vous pourriez les trouver meme par Vous!

A propos des travaux à bres terme: si Vous voulez travailler 20 ou 30 jours seulement la seule solution est travailler dans la restauration ou distribuer des prospectus. Les job centres ne font pas donc pour Vous. Rappelez Vous: quand Vous irez demander dans un fast food ou dans quelquesnbsp; pubs, ne spécifiez pas que Vous resterez si peu temps parce qu'ils ne Vous considereront pas! Demandez chez les différents locaux MacDonald ou Pizza Hut, Starbucks o u chez les brasseries qui se trouvent partout. A savoir: les salaires de ce genre de travail ils arrivent après deux semaines de travail. Calculez bien la somme d'argent à Vous emporter de l'Italie.


A savoir : après avoir trouvé du travail, il est important de se mettre en règle. Voici les choses les plus importantes à se rappeler:

Pour première chose: le National Isurance Number un genre de code composé de chiffres et des lettres anglaises. Seulement avec le NIN Vous serez vraiment en règle avec la loi et Vous pourrez avoir les memes droits qu'un citoyen britannique. Un quelquesoit Job Centre Vous indiquera le DSS (Département de Sureté Sociale) ou le bureau de taxesnbsp; les plus a cotés de Vous où Vous devrez aller munis de carte d'idéntité et d'une épreuve du lieu de résidence. Chez le DSS ou le Bureau de Taxes ils Vous donneront un numéro temporaire à communiquer à Votre employeur, en suite ils Vous envoyeront , après 4-6 semaines, chez Vous la carte plastifiée, dont Vous pouvez voir un exemple ci à coté, avec le numéro imprimé. Il s'agit d'une procedure longue mais nécessaire.

Après avoir obtenu le numéro, Vous le devez communiquer à l'employeur au fin que les charges sanitaires et de retratite elles sont déposées à Votre nom. Le numéro NIN est aussi nécessaire pour aller chez le medécin et pour demander l'aide de chomage, dans le cas où Vous n'avez pas de travail pendant plus de 6 mois.

Attention: quelqu'un nous a raconté de certaines agences napolitaines et milanaises qui ont fait payer jusqu'à 50 Euros pour le NIN. Il s'agit d' escroquerie. Rappelez Vous: Personne ne peut Vous faire le NIN mais un bureau anglais predisposé!!!.


Les taxes

Ils donnent un code de taxe qui détermine la pourcentange de taxes qu'on devra payer et qui depende desnbsp; situations personnelles, c'est à dire combien on gagne. La partie de salaire taxable est divisée en secteurs, classifiée selon le code de taxe. La première partie du salaire n'est pas taxée ( 4700 sterlings environd'habitude), puis les taxes sont au 24% environ et pour les salaire les plus hautes au 40%. Aussitôt que Vous avez trouvé du travail et reçu le premier salaire, Vous trouverez dans Votre feuille de paye un code de taxe qui est formé habituellement par une lettre suivie par trois chiffres. Il est trè simple: si Vous ajoutez un zéro aux trois chiffres Vous verrez qu'elles représentent la somme initiale sur la quelle Vous ne payez pas de taxes l'an. Donc le code L440 signifie que Vous ne payez pas de taxes sur les premières 4400 sterlings gagnées.L'an financier commence le 5 avril et après un mois environ Vous recevrez le P60 qui resume toutes les taxes que Vous avez payées pendant l'an financier précedent, évidemment si Vous en avez eu un. Si Vous avez payé une quantité de taxes majeure que le du Vous recevrez un "rebate" ("reduction") c'est à dire ils Vous restitueront lesnbsp; différences entre celui-là payé et celui-là du ..


Comme déjà dit , les étudiants ne paient pas de taxes mais ils doivent remplir un formulaire appelé P38 et travailler seulement demi-jour (non plus que 24 heures la semaine). A Vous rappeler:: l'employeur doit faire remplir le formulaire P46. Dans le cas contraire Vous recevrez le code d'emergence BR avec lequel les taxes sont payées au 33% .Dans le cas où Vous laissez le travail Vous devrez Vous faire donner le P45 qui résume les taxes payées avec cet employeur-là et il Vous assure que Vous n'aurez pas le code d'émergence au prochain travail (en outre il est nécessaire pour payer les contributs en Italie et demander les taxes en retour).

En résumant Voici les formulaires de Travail très importants à connaitre:


P38 il est rempli par les étudiants qui travaillent demi-jour et qui désirent être dispensésdu paiement des taxes;
P45 il est donné de l'employeur quand Vous changez du travail ou quandVous laissez Bretagne. Il résume toutes les taxes payées pendant cette periode de collaboration réciproque;
P46 à remplir après le premier engagement en Angleterre;
P60 on le reçoit à la fin de chaque an financier (April) et il résume toutes les taxes payées pendant cette periode.

Déchargez les formulaires ci-décrits

Déchargez le Formulaire P38 (pdf)
Déchargez le Forulaire P45 (pdf)
Déchargez le Formulaire P46 (pdf)
Déchargez le Formulaire P60 (pdf)

Habituellement les jours de vacances sont 25 environ, ne considérant pas ceux-là de fermeture publique, appelés Bank Holidays (c'est à dire que quand les banques ferment toute la société est en vacance). A savoir et à Vous rappeler: selon la loi anglaise il n y a aucun employeur qui peut obliger les employés à travailler plus de 48 heure la semaine . Au début ne soyez pas merveillés de payer beaucoup de taxes; Vous serez en taxe d'émergence, c'est un niveau temporaire. Quand Vous vous en irez, si Vous decidez de laisser l'Angleterre, rappelez Vous d'aller chez Votre Bureau de Taxes pour vérifier si Vous avez le droit ou moins d'obtenir une partie ou toutes les taxes, en retour avant de retourner en Italie.

Travailler à Londres: les dix règles d'or

A Vous rappeler si Vous voulez aller travailler à Londres ou à l'Etranger , Vous devriez chercher de respecter les règles suivantes:

emportez une quantité d'argent suffisante pour Vous payer pour au moins un mois (le vivre et le couvert, les moyens de transport etc. );

partez avec tous les documents nécessaires et en règle: Votre Curriculum Vitae écrit en langue du Pays de déstination, Votre Carte d'Idéntité valide, le formulaire pour l'assistance sanitaire (d'habitude c'est le E111 à demander chez Votre Département Sanitaire) ou assurance, si c'est possible une carte de crédit pour Vos urgences , celles-là pre-payées sont très utiles;

soyez préparés aux difficultés pour la première vite intégration dans le monde du travail;

soyez conscients que il y a beaucoup de problèmes à facer: le logement, se mettre en règle avec la bureaucroatie, se créer de nouveaux amis;

il faut parler pour apprendre la langue; celui-là qui n'ouvre pas sa bouche il reste ...muet dans toutes les langues;

le climat, la nourriture, les horaires, les habitudes italiannes se trouvent seulement en Italie;

votre mama et votre papa sont restés chez eux: comment se débrouiller à l'Etranger;

maintenant c'est moi qui est étranger; donc je suis un invité, plus ou moins gré;

ayez beaucoup de patience, d'esprit d'adaptation, de tolérance , de constance, de courage;

demandez, demandez, demandez!!

ENFIN

Ne soyez pas découragés à cause de la langue, mais essayez de remeder le plus vite.

Si Vous voulez recevoir des autres explications n'hesitez pas nous contacter de 10 am à 9 pm au 0573 472543.

P.S. Les conseils écrits sur cet article-ci ont été pris des centaines d'emails que Vous nous écrivez pour nous raconter votre éxperience et vos observations.


source : http://www.londraweb.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trouver un travail : DOSSIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir dans le Cantal ? surtout pour nos enfants !
» Bourse Terraria Gent ( Belgique )
» [b]9733 km[/b]
» La Réserve africaine de Sigean inondée, les bébés animaux en danger
» Blouses de travail où les trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum great britain, sur la culture britannique et anglaise et la ville de Londres :: Guide Pratique et petites annonces :: Travailler-
Sauter vers: